La Cité des Anges fait partie de ces villes mythiques des États-Unis que l’on rêve de découvrir. Capitale du cinéma et de la culture populaire, c’est un lieu idéal pour des cours d’anglais intensifs. Opter pour un séjour à Los Angeles, c’est choisir d’apprendre dans une ville où rien n’est immuable. Dans une ambiance d’été en constante effervescence, Los Angeles vous donne l’opportunité d’apprendre dans un environnement aussi riche qu’intéressant.

Une ville idéale pour s’imprégner de la culture locale

Los Angeles offre une parfaite configuration aux étudiants qui souhaitent découvrir les États-Unis. Faire un séjour linguistique à Los Angeles donne une opportunité de pratiquer la langue de Shakespeare dans un endroit où elle évolue avec la culture. La ville est un cocon idéal pour progresser en anglais. À Los Angeles, vous serez en totale immersion dans la culture locale et le mode de vie à l’américaine. La cité tentaculaire est connue pour être un haut lieu d’activités et de divertissement. Los Angeles, c’est d’abord des plages à n’en plus finir, des activités sportives et de l’art à chaque coin de rue. Dans cette ville, l’apprentissage de la langue est ludique. Les différentes ambiances de la ville vous permettront de perfectionner votre niveau d’anglais sans effort. Dans la Cité des Anges, votre séjour linguistique commencera dans votre famille d’accueil. Elle se poursuivra sur le campus, mais aussi dans vos activités de tous les jours. La durée du séjour, les modalités d’hébergement et d’apprentissage sont entièrement personnalisées.

Un environnement anglophone stimulant

Effectuer un séjour linguistique aux États-Unis vous permet de plonger dans un environnement anglophone accueillant. Choisir Los Angeles donne accès à un cadre d’apprentissage stimulant. La ville a des atouts majeurs pour satisfaire les étudiants en quête d’une immersion complète. La pratique de la langue se fera dans un environnement où l’accent est neutre et où les locuteurs sont des natifs de la région. Vous bénéficiez aussi de la qualité d’accueil des locaux, qui n’hésiteront pas à vous faire découvrir leur style de vie. Entre culture et détente, Los Angeles vous incitera à développer votre réseau de connaissances. Dans cette ville, votre immersion ne se limitera pas aux cours d’anglais intensifs ou aux rencontres. La Cité des Anges élargira aussi vos horizons à travers des visites touristiques et des activités pour tous les goûts.

Un lieu d’apprentissage au quotidien

À Los Angeles, la pratique de la langue est encadrée par des instructeurs qualifiés. Les exercices intensifs d’anglais sont centrés sur la communication. La ville et ses habitants vous donneront plus d’une opportunité d’exploiter vos aptitudes conversationnelles. Vous utiliserez l’anglais dans différents contextes, afin de l’utiliser de façon naturelle. En plus de découvrir toute la culture locale, vous apprendrez à répondre spontanément à une conversation. Vous travaillerez votre prononciation et votre vocabulaire au quotidien, en étant assuré d’en comprendre chaque subtilité. Effectuer un séjour linguistique vous permettra aussi d’envisager d’intégrer une université américaine.

Une ville aux mille couleurs

Los Angeles est réputée pour ses attractions touristiques et culturelles. Ici les restaurants et les lieux de shopping sont légion. C’est aussi une ville où il fait beau toute l’année et où la mixité est partout. Ainsi, la cité aux mille couleurs ne manque pas d’endroits à découvrir pour rendre le séjour inoubliable.

Le Hollywood Boulevard et son Walk of Fame

Ses fameuses étoiles sont connues à travers le monde. Le Walk of Fame compte des musées étroitement liés à la culture populaire. Hollywood Boulevard regroupe aussi des cinémas, plusieurs centres commerciaux, des théâtres. C’est un lieu incontournable pour tout amateur de cette culture qui a marqué plusieurs générations.

Universal Studios

Les studios d’Universal ne sont pas de simples lieux de tournages d’œuvres cinématographiques. Ils comprennent aussi un parc d’attractions ouvert au grand public. C’est le site à ne pas manquer pour les amateurs de cinéma. Les studios permettent à ses visiteurs de revivre des scènes de films classiques. Le parc à thème vous invitera aussi à découvrir les coulisses de vos œuvres préférées.

Los Angeles County Museum of Art

Moins connu que les précédents, le Los Angeles County Museum of Art ne manque pas d’intérêt. Il est connu pour être l’un des plus grands musées de la côte ouest-américaine. Dans ses locaux, vous trouverez des artefacts retraçant l’histoire depuis l’antiquité jusqu’à l’ère moderne. Le pavillon dédié aux arts japonais fait partie des sections les plus populaires. Vous y trouverez aussi une aile dédiée à l’Amérique et au Mexique. Ici, des artistes comme Diego Rivera et Frida Kahlo sont mis à l’honneur.